Au Sou des Ecoles, Les parents ont préparé la tartiflette

Ok




La vie locale - Les évènements     20/03/2016

Au Sou des Ecoles, Les parents ont préparé la tartiflette

Avec 50 Kg de pommes de terre, 15 d'oignons, 6 de lardons et 14 reblochons, l'équipe de parents bénévoles du Sou des Ecoles n'ont pas lésiné pour préparer 125 parts de tartiflette ! Le vente a eu lieu dimanche 20 mars 2016.

Pendant toute l'année scolaire, des actions comme celle-ci sont entreprises dans le but de réaliser des bénéfices. Cela permet d'alimenter le pot commun des 3 sous afin de financer des activités et des sorties pédagogiques.


Ainsi les enfants scolarisés à Montcet ont découvert les grottes de Cerdon avec le parc préhistorique, tandis que d'autres projets sont en cours au sein du RPI.


Armelle, Gwenaëlle, Jessica, Marie-Pierre et Salim confie d'une même voix : "L'objectif est le mieux-être des enfants". Ils invitent d'autres parents à rejoindre l'association.


Renseignement :  le.sou.de.montcet@gmail.com


Vous avez aimé cet article ?
Vous aimerez peut être...
Mot-clefs de ce billet... tartiflette parents ecoles evenements montcet prepare

Dans la même rubrique...

Mercredi 23/09/2020
 

Les agriculteurs de la SCEA LES VERNAYS ont reçu un trophée

Les agriculteurs de la société civile d'exploitation agricole LES VERNAYS, installée sur MONTCET, ont reçu un trophée filière qui les lie à l'entreprise agro-industrielle italienne, Barilla (cf. article LE PROGRES par B. BEROT).


Les rubriques du site



© 2015 - 2020 Mairie de Montcet Mentions légales Abonnement RSS Contact Haut de page